Cycle de formations
Accueil > Cycle de formations
Cyber Sécurité
Dans cette formation, vous allez comprendre les principes et les méthodologies du Design Thinking, créativité , innovation et de vous aider à booster votre créativité .
Formation HTML/CSS
Notre formation HTML et CSS est l’une de nos formations de notre catalogue bureautique.
Formation ReactJS
Avec cette formation vous allez découvrir comment exploiter pleinement cette technologie web avancée
Formation Bootstrap
Bootstrap vous permettra d’agencer des pages web adaptées à tout écran
Formation Codeigniter
Cette formation CodeIgniter vous familiarisera à l’utilisation de ce framework PHP performant
Formation Symfony
Au cours de cette formation, vous découvrez l’essentiel du framework, vous apprendrez à maîtriser la création d’une application web complète.
Formation Laravel
À travers cette formation, je vous propose de découvrir le framework Laravel. Comme tous les frameworks PHP, Laravel vous permettra d’écrire une application web plus rapidement et surtout plus proprement.
Formation PRESTASHOP
La formation sert à vous aider à prendre en main la gestion du cms a produit et intégrer de nouveau produits et à mieux comprendre la configuration et le paramétrage du cms.
Formation WordPress
La formation en développement web Via le CMS WORDPRESS , vide à développer les connaissances, les compétences, les technique nécessaire pour créer des site web professionnel avec WordPress.
RGPD : Comment assurer la protections des données de vos clients ?
La formation RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est conçue pour aider les entreprises, les organisations et les professionnels à comprendre et à se conformer aux exigences du RGPD.
Réussir sa communication événementielle
Cette formation permet de découvrir en détail les méthodes et les clés de réussite de la communication événementielle.
Communication institutionnelle : au cœur de la stratégie de l’entreprise
La communication institutionnelle et les relations publiques permettent à une organisation, une administration ou une entreprise de créer et de maintenir un dialogue avec sa propre clientèle ou avec le public.
E-reputation : Gérez votre e-réputation et votre influence de marque
Cette formation à la gestion de l’e-réputation de votre entreprise vous aidera à mettre en place des outils et des méthodes pour organiser votre veille.
Plan de communication 360° : Comment mettre en place une stratégie de communication 360
Ce programme de formation comprend des connaissances théoriques et pratiques pour élaborer une stratégie de communication 360 ° efficace.
Power BI : Pour une maîtrise absolue de votre DATA
Découvrez toutes les fonctionnalités de l’outil Microsoft Power BI apprenez à créer des tableaux de bord, riches et interactifs grâce aux multiples éléments graphiques qu’il propose.
Google DATA Studio : Comment créer un tableau de bord avec Google Data Studio
Dans cette formation, vous manipulez Google Data Studio, la plateforme de visualisation de données gratuite de Google.
Coding with python : Apprenez les bases du langage Python
Dans cette leçon, vous allez enregistrer des informations sous forme de données en Python.
Google Analytics : améliorez votre site et rentabilisez vos actions
Cette formation à Google analytics permet de comprendre et d’interpréter les résultats de la mesure d’audience pour renforcer l’efficacité de ses campagnes on-line.
Formation Photoshop
En suivant cette formation, vous serez en mesure de maîtriser l’outil le plus courant et de comprendre Photoshop.
Formation Adobe XD
La formation comporte des apports théoriques, des modèles et des exercices d’application qui constituent les phases successives d’élaboration d’un projet conceptuel.
Formation Drupal
Drupal est un système de gestion de contenu libre et open-source. Vous apprendrez à créer, gérer et administrer le contenu d’un site réalisé avec Drupal 9
Parcours client CX/UX : Pour une relation sensationnele dans les touchpoints
La formation comporte des apports théoriques, des modèles et des exercices d’application qui constituent les phases successives d’élaboration d’un parcours client CX/UX.
Formation Achat MEDIA/ADS
Le Social Média est aujourd’hui un levier d’acquisition performant pour les entreprises.
Formation ligne éditoriale
Nous vous initierons à la conception de plannings éditoriaux, à l’art des différents formats de contenus, à la précision des lignes éditoriales
Formation UI : Devenir expert en la matière
La formation comporte des apports théoriques, des modèles et des exercices d’application qui constituent les phases successives d’élaboration d’un parcours client CX/UX.
Design thinking pour une approche end-user oriented
Dans cette formation, vous allez comprendre les principes et les méthodologies du Design Thinking, créativité , innovation et de vous aider à booster votre créativité .
Formation Figma
Figma est un outil de conception d’interfaces utilisateur (UI) et d’expérience utilisateur (UX) basé sur le cloud.
Formation community management
La présence sociale d’une entreprise permet de valoriser son image, augmenter sa notoriété, fidéliser et capter de nouveaux clients.
Le management par les KPI’s : Mesurer, surveiller et contrôler à l’ère du digital
Cette formation, destinée aux décideurs et aux managers, permet d’apprendre les bonnes métriques, de définir et d’interpréter les indicateurs de performance sur le digital.
Formation Stratégie de contenu
Cette formation vous fait découvrir les notions du marketing de contenu pour comprendre comment mettre en place une stratégie efficace et percutante sur le digital.