Le BIG DATA est essentiel pour répondre aux nouveaux enjeux de traitement de très hautes volumétries de données à grande vitesse.
2 JOURSDE 10 H à 12H et de 12H30 à 14h30
Mettre en place un plan Marketing digital efficace pour votre stratégie E-business
2 JOURSde 11h à 13h et de 13h30 à 15h30
Dans cet univers digitalisé, toutes les entreprises sont concernées par le community management et gestion des campagnes sponsorisées
2 JOURSde 11 h à 13h et de 13h30 à 15h30
Mettre en place les dashboards pour analyser les performances de votre site wen en terme d'acquisition, conversion et fidélisation grâce à l'outil Google Analytics.
2 JOURSde 11 h à 13h et de 13h30 à 15h30
Maîtriser les meilleures pratiques d'optimisation web pour le SEO et découvrir le fonctionnement des moteurs de recherche
2 JOURSde 11h à 13h et de 13h30 à 15h30