Formation Formation Community Management

MEDIANET ACADEMY propose une Formation Community Management intra et inter entreprises destinée pour tout professionnel ayant pour mission la prise en charge de la communication sur les réseaux sociaux

2 JOURS

de 9 h à 16h

Dans cet univers digitalisé, toutes les entreprises sont concernées par le community management

Dans un univers commercial de plus en plus « digitalisé » où l'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation dans son acte d'achat, l’entreprise doit mettre en œuvre une politique efficace de community management, un métier devenu incontournable en matière de communication d'entreprise.

La présence sociale d’une entreprise permet de valoriser son image, augmenter sa notoriété, fidéliser et capter de nouveaux clients.

OBJECTIFSDe la formation

  • Découvrir le métier de community manager.
  • Établir et déployer une stratégie social média
  • Créer et animer des communautés en ligne (Facebook, Twitter, Linkedin,…).

Cible De la formation

  • Community manager en prise de fonction.
  • Responsable de communication.
  • Responsable marketing.
  • Chef de projet Web.